Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 16:26

salut tout le monde !

j'ai réalisé ce dessin pour illustrer un poème qu'on a fait en allemand. maria-und-ihre-mutter.jpg

 

clin d'oeil au 3ème germanistes de mon collège !

dessin: porte mine 2B O.5

encrage: copic multiliner 0.3, 0.5 et 0.8

colo + taches de sang: manga studio debut 4

temps total: environ 1:30

 

Si vous comprenez l'allemand le titre du poème c'est "grossmutter schlangenkörin" et pour les autres c'est l'histoire d'une grand mère qui empoisonne sa petite fille avec la gamine qui demande à sa mère de lui faire son lit au cimetière.... C'est gai je sais.

 

Merci et n'hésitez pas à donner votre avis ! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magnifique! =)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de gribouilleuse
  • : venez voir mon blog où figurent divers petits gribouillages et autres bds ou dessins. enjoy ! ^^
  • Contact

Recherche

Liens