Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 20:25

 

En ce mois ensoleillé (ou pas :P) de juin, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'anniversaires....

 

et pour moi, qui dit anniv, dit carte ! et oui ! en tant qu'artiste, je me dois de réaliser un ptit dessin pour chaque anniv !

 

donc j'ai décidé de vous partager deux des dessins que j'ai fait pour les annivs de juins. ^^

 

Le premier était pour une amie.

 

carte-alienor.jpg

 

 

 

Le deuxième était pour le fils d'un couple d'amis de mes parents, qui fêtait ses deux ans. (c'est mimi à cet âge là ! ^^)

 

carte-antoine-copie-1.jpg

 

 

Donc voilà, c'est tout pour aujourd'hui, ça vous a plu j'espère !

 

Merci à tous ceux qui prennent la peine de consulter mon blog, je vous en suis très, très, très reconnaissante !

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gribouilleuse
  • : venez voir mon blog où figurent divers petits gribouillages et autres bds ou dessins. enjoy ! ^^
  • Contact

Recherche

Liens