Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 22:28

 

Bonjour, après une absence prolongée, (j'étais en vacances ) je reviens avec un nouvel article ! ^^

 

Il s'agit ici de mes dessins dessinés à la main (=pas avec ma tablette graphique) que je peux ENFIN poster parce que mon père a remis le scanner en état de marche ! (merci papa !) Youpi ! Aujourd'hui, j'en posterai quatre, mais j'en ai encore plein en réserve !!!

 

Alors, place aux oeuvres !!!!!!!!!!

 

mec-O-lunettes.jpg

 

 

(bon celle là je l'ai scannée à l'envers mais no comment, please !)

 

 

cheveux-bleus.jpg

 

 

(un peu coupée mais bon... ^^')

gar-on-ying---yang.jpg

 

 

 

pour celui là, je suis fière du rendu de la coupe de cheveux ! ^^ et j'aime le t-shirt !!!

 

 

enfant-dans-la-mine.jpg

 

 

(là j'ai voulu utiliser de vraies trames (fond) mais je n'ai fait que du gâchis, les trames sont très onéreuses... --')

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin de vacances (eh oui, plus que deux semaines et demi, snif) et espère vous retrouver bientôt pour de nouveaux articles !

 

 

signature

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gribouilleuse
  • : venez voir mon blog où figurent divers petits gribouillages et autres bds ou dessins. enjoy ! ^^
  • Contact

Recherche

Liens